Après l’acquisition de CNSE en 2019, leader français spécialisé dans la conception et la fabrication d’abris roulants pour les chantiers, d’unités mobiles de décontamination et de solutions sanitaires pour l’événementiel, le groupe GSCM continue son développement sur le marché des construction modulaires mobiles. La société Daudin rejoint le groupe GSCM en octobre 2021, spécialisée dans la fabrication d’abris roulants sur-mesure afin d’élargir son offre auprès des groupes de TP principalement.
Société familiale créée en 1833 et implanté à Cléry Saint-André, Daudin est depuis toujours spécialisée dans la ferronnerie, la chaudronnerie et la métallerie. Elle a su évoluer avec son temps pour fabriquer des remorques routières et de manutention. En 2008, c’est la famille JAGU qui reprend la société et lui permet de se développer sur le marché de la fabrication de bases de vie sur châssis routier et sur berce à destination des acteurs du BTP.
« Le projet industriel nous paraissait très intéressant ; il nous a paru y avoir une réelle complémentarité des entreprises qui constituent le groupe. »
Stéphanie JAGU, directrice de Daudin
Les valeurs familiales, le dynamisme et les ambitions de Daudin s’intégraient parfaitement dans l’esprit du groupe GSCM afin de développer la présence sur le marché de l’abri roulant.