Le conseil d’administration a choisi de nommer Philippe Dehedin comme président du groupe GSCM, il succède à Eric Aurenche.
Fondé en 2015, le groupe GSCM rassemble aujourd’hui 7 filiales toutes expertes de la construction modulaire et de la fabrication de bases vie. Après avoir vécu une première phase de croissance, le groupe GSCM poursuit des objectifs de développement et de structuration.
C’est précisément pour accompagner ce nouvel élan que Philippe Dehedin a été choisi pour présider le groupe GSCM. Il apportera toutes ses compétences et son expertise du secteur de la construction actuellement en tension, pour accompagner les défis que le groupe doit relever.
Philippe Dehedin bénéficie en effet d’un parcours reconnu dans le secteur de la construction. Il a successivement occupé des postes de Directeur Marketing chez Gerflor et Sigmakalon puis de Directeur Général de Tarkett en France / Benelux avant de devenir Directeur Général de Rasec Retail puis PDG de l’entreprise Allibert pendant 5 années et Directeur Général de Berryalloc pendant 5 ans.
En tant que nouveau Président du groupe GSCM, il aura pour mission de pérenniser l’activité du groupe, de renforcer ses positions existantes et de poursuivre son développement sur le marché de la construction hors-site grâce notamment à l’offre de bâtiments pérennes. En parallèle, il s’attachera à tirer tous les enseignements de l’état des lieux en cours au sein de l’entreprise et de consolider les actions engagées.
« J’ai pu appréhender les enjeux auxquels les entreprises évoluant dans l’univers de la construction font face ces dernières années et également les défis incombant aux groupes industriels. C’est un honneur de contribuer au développement d’un des acteurs majeurs de la construction modulaire en France. Mon engagement est total pour accompagner le groupe et ses filiales vers la réussite. »
Philippe Dehedin